BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

mardi 21 juin 2011

Iris à vendre pour Héméra

Je viens d'enrichir la page des iris avec quelques photos supplémentaires des variétés que je n'avais pas encore affichées. Toutes les photos des iris ont été prises dans le jardin et ne sont pas trafiquées au niveau des couleurs. Mon but est de développer cette collection et de proposer des rhizomes à la vente dont le profit ira à la cause des chats. Pour cette année, très peu de variétés disponibles et en très petite quantité puisque c'est le tout début. Je peux quand même déjà vous donner les noms de ceux que je dois déplacer et de ceux qui sont assez nombreux pour y faire un petit prélèvement. Donc, seront disponibles : le plicata violet/bleu, le jaune ancien sans nom connu, Alcazar, Rip City (très peu), Marie-Josée Nat (très peu), le saumon ancien sans nom (très peu) et quelques Pallida. Cette petite vente est ponctuelle et s'inscrit dans le droit donné aux associations d'organiser une manifestation 2 (ou 4, sais plus) fois par an au profit de leur cause, comme par exemple les vide-grenier, lotos, etc..    il n'est pas question d'activité commerciale, donc les commandes ne seront prises en compte que durant une période très brève correspondant à l'époque idéale de transplantation des iris, à savoir du 15 juillet au 15 septembre. Elles seront prises en compte dans l'ordre d'arrivée jusqu'à épuisement des disponibilités. Les commandes doivent être envoyées sur papier libre à l'adresse de l'Association Héméra (voir page Aider les chats) et accompagnées du règlement par chèque à l'ordre de l'asso. Ne pas oublier de mentionner vos coordonnées précises pour l'envoi. Si votre commande ne peut être honorée, le chèque vous sera retourné. Concernant les prix, je les afficherai dans un prochain message. Ils seront équivalents au prix moyen du commerce ou égaux au prix où je les ai moi-même achetés. J'indiquerai aussi les frais de port et je donnerai  quelques renseignements complémentaires sur chaque variété proposée (parfum, taille, solidité, etc ....)

 Marie-Josée Nat

voir les autres variétés sur la page: Les Iris des Jardins (lien direct : cliquez)

1 commentaire: