BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

jeudi 14 juillet 2011

Appel aux Dons pour finir notre infirmerie

Il y a un moment déjà que j'ai commencé l'aménagement d'une grande pièce pour les chats qui servira d'infirmerie - gériatrie pour les malades chroniques et chats âgés qui ont besoin de soins constants et de vivre au chaud et confortablement la fin de leur vie....ils doivent être nourris à part et souvent avec une alimentation adaptée à leurs besoins, ce qui n'est pas possible au milieu des autres.

Les travaux ont commencé il y a plusieurs mois, mais ils avancent très lentement...En effet, je n'ai trouvé qu'un seul bénévole pour tout faire compte tenu que nous n'avons pas les moyens financiers de prendre des professionnels....Beaucoup a déjà été fait grâce à Bernard que je ne pourrai jamais assez remercier !

Maintenant, nous avons besoin d'acheter du matériel: carrelage, plancher pour le plafond, isolant pour les murs, chauffage, etc....nous avons besoin de dons pour terminer ces travaux avant l'hiver afin que nos chats soient bien installés dès les premiers froids...

Nous lançons donc cet appel à tous les Amis des chats : envoyez votre chèque à l'ordre de Héméra à :
en précisant qu'il est destiné aux travaux de la gériatrie féline. Votre don bénéficiera d'un reçu fiscal bien évidemment.

Je vous affiche des photos du début des travaux et vous tiendrai au courant par ce blog de l'évolution de ceux-ci. En vous remerciant par avance pour votre générosité.

début des travaux : agrandissement des "fenestrous" d'étable

 Tic, "inspectrice" des travaux pas encore finis

fenêtres posées

intérieur

porte à poser

plein de petits inspecteurs du travail !!!

plafond à refaire

 et il faut aussi installer l'électricité, un évier, des meubles pour ranger les médicaments, la nourriture etc....

1 commentaire:

  1. une fois que ca sera fini ca sera un super endroit pour les malades et les seniors. j'espere que des dons ou des bénévoles vont se presenter, avec les vacances c'est pas evidents il y a moins de monde et souvents les gens serrent leur budget pour partir :(

    RépondreSupprimer