BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

lundi 3 octobre 2011

Ozone attend toujours

Aucun contact pour l'adoption d'Ozone....Je suis inquiète.....Ce chien est pourtant gentil, beau, en bonne santé, vacciné, identifié et en plus castré ce qui présente un certain avantage..... Comprends pas !

Vrai qu'il y en a tellement en attente... Et puis peut-être qu'un chien "mal en point" attire plus l'attention ?

Pour l'instant, c'est le statut quo avec le propriétaire mais tout peut s'enchainer très vite....en ce cas, je pense que je n'aurai plus qu'à l'amener au chenil municipal pour lui donner un délai supplémentaire, mais quelle galère pour lui, il va devenir fou dans une telle ambiance lui qui n'a connu que le calme de sa campagne ! Et puis là, on ne trie pas trop les adoptants....si c'est pour se retrouver à nouveau attaché ailleurs pour faire "chien de garde" !

Je suis prête à envisager son placement plus loin que prévu si j'ai de solides garanties sur l'adoptant.


2 commentaires: