BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

vendredi 16 décembre 2011

Ras - le - bol !!!


Bon ...ben voilà c'est fait. La minette vient d'être euthanasiée. Ce matin, elle s'est plainte pour la première fois et présentait un début de déshydratation et des traces d'ictère. J'ai fait des photos de l'autopsie, elles sont au fond de la page sur la Pif.... C'est une mort injuste. Quand un chat meurt de Pif après avoir vécu plusieurs années heureux, j'arrive à m'y faire, mais là c'est trop cruel.... abandonnée avec ses petits, se retrouvant enfermée en quarantaine après avoir subi une chirurgie et mourir là, comme ça, avant d'avoir retrouvé sa liberté et profité un peu de la vie, c'est dur à accepter.....


3 commentaires:

  1. Snif trop injuste je suis bien d'accord, mais toutefois si cette petite bete n'avait pas ete recueillie elle serait partie dans des conditions beaucoup plus atroces et ses petits avec.
    Courage les autres minous ont besoin de vous!!!!
    regine de vannes

    RépondreSupprimer
  2. oui, je n'ose même pas imaginer l'agonie des chats qui sont seuls pour mourir...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de perdre ma petite chatte qui souffrait de la même maladie. C'est vraiment très dur. Bravo pour tout ce que vous faites pour les chats et bonne continuation !

    RépondreSupprimer