BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

mercredi 28 décembre 2011

Voilà, Caboche a passé la nuit moitié sous mon lit, moitié sur un carton à côté du radiateur. Il ne semble pas décidé à ressortir, mais je ne peux pas l'approcher à moins d'un mètre. Il est bien fatigué et ses jours sont comptés.

2 commentaires:

  1. Pauvre loulou, ça a l'air d'être un beau chat, mais il semblerait que les chats un peu sauvages qui viennent soudainement dans les maisons le font pour partir près de quelqu'un.Dommage qu'il n'accepte pas un petit calin.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je ne suis pas loin de le toucher, ce ne sera sans doute pas un câlin, mais peut-être quelques caresses ...là, il est sorti rejoindre les autres pour les croquettes mais il me suit, c'est très bizarre...et je pense qu'il va revenir bientôt à la porte pour le beefsteack. Je pense surtout qu'il a compris que j'essayais de le gâter et que ça lui convient car il a très faim pour l'instant. Je pense que c'est plus ça car malheureusement, j'ai plutôt souvent constaté que les chats se cachent pour mourir et c'est souvent la galère pour les récupérer à temps.... Enfin, il aura eu un petit aperçu d'un certain confort...il ne mourra pas idiot le pauvre! (désolée, c'est de l'humour noir!)

    RépondreSupprimer