BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

samedi 14 janvier 2012

Adieu à notre petit Billy

Les vendredi 13, j'aime pas ça ..... en général, j'ai des soucis .....




C'est donc hier que Billy nous a quittés.... âgé de 11 ans 1/2..... de Pif sèche comme d'habitude .....après  plus de 10 ans d'une vie sans soucis, jamais malade si ce n'est sa diarrhée infantile dont il s'est bien débarrassé tout seul ....corona sûrement, mais à cette époque je n'en faisais pas trop cas....VU QUE LA PIF EST CENSEE ETRE RARE !!!!!!!

Billy est arrivé chez nous en novembre 2000 âgé d'environ 3 mois avec donc une petite diarrhée chronique qui a persisté quand même quelques mois. Vacciné et jamais malade, il a mené son petit bout de chemin.

En mars 2011, j'ai pris cette photo et je me souviens que je commençais à m'inquiéter car Billy avait maigri....le spectre de "Pif sèche" rodait par là, je le sentais....

Eh bien c'est fait, notre beau Billy - une des mascottes de la maison - a finalement cédé devant cette maladie plus forte que tout. Notre charismatique petit Billy s'en est allé.....

1 commentaire:

  1. je suis comme vous, je n'aimle pas le vendredi 13 !
    je suis née un vendredi 13 et ce vendredi 13 janvier c'était mon anniversaire mais il était interdit de m'en parler car je déteste vieillir et je déteste encore + le vendredi 13 !!
    Cha...leureusement
    Mireille Vella

    RépondreSupprimer