BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

lundi 22 avril 2013

ALERTE POUR LES CHEVAUX D'HEMERA

Voici juste un résumé de la page "les Chevaux d'Héméra-urgence" que vous pouvez lire pour davantage de détails. En gros, il se trouve que nous sommes arrivés au bout de toutes nos possibilités financières, tant Héméra que moi- même, pour assurer l'entretien de nos huit chevaux.
Si nous ne trouvons pas l'argent nécessaire d'ici l'hiver prochain, je serai contrainte de faire procéder à l'euthanasie de plusieurs de ces chevaux afin de leur éviter une mauvaise fin de vie.
Je vous demande de lire la page détaillée et à chacun de faire ce qu'il peut pour nous aider à éviter cela.

Je me suis "cassé" le dos l'été dernier pour pouvoir proposer à la vente cette année de beaux iris de jardin en quantité variée, des plus anciens aux plus modernes, ceci afin de ne pas me contenter de "faire la manche" pour obtenir des dons pour Héméra. Malheureusement, les retombées ne sont pas celles espérées.....
Si nous tenons le coup pour les chats grâce au soutien de la Fondation 30 Millions d'Amis, il n'en est pas de même pour les chevaux pour lesquels personne ne nous aide.

Nous avons besoin de gros dons pour l'entretien des chevaux. Il faut 100 € par mois et par cheval.
Chacun peut faire le maximum en diffusant cet appel partout et en faisant beaucoup de publicité pour nos iris. Par exemple sur des forums de jardinage si vous en connaissez ....
Je compte sur vous tous et vous en remercie au nom de nos huit chevaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire