BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

dimanche 19 avril 2015

Echange ou achat d'iris

Je suis toujours à la recherche de quelques iris de jardin (TB) que j'aimerais acheter ou échanger contre les miens (dans le désordre!):

- 'Are We In Love' Blyth 2011
- 'Pretty Edgy' Blyth 2002 
- 'Dark Drama' Keppel 2005
- 'Drama Queen' Keppel 2002
- 'Romancer' Blyth 2000
- 'Tahitian Affair' Blyth 2005-
- 'Kitty Kay' Keppel 2002 
- 'By Jeeves' Blyth 2008              
- 'I Gotta Feeling' Blyth 2010
- 'Wedding kiss' Blyth 2010
- 'Peaches And Dreams' Ghio 2003
- 'Regimen' Ghio 2000
- 'Roseplic' Cayeux 1982
- 'Pink Confetti' Gibson 1976
- 'Blenheim Royal' Schreiner 1990 
- 'Guardian Angel' Keppel 2005
 
et tous iris très anciens que je n'ai pas déjà.
 
Pour me contacter : lisablog@orange.fr

7 commentaires:

  1. j'ai "Accent" c'est une des touffes que j'ai refait en 2012, si l'année prochaine (2014) elle a bien repris de l’ampleur je t'en enverrai ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux pour:
      - 'Pretty Edgy' Blyth 2002
      - 'Ransom Note' Ghio 2001
      - 'Regimen' Ghio 2000
      me le rappeler en mai
      Cordialement
      Daniel BORIS

      Supprimer
    2. Merci Daniel, je le ferai...

      Supprimer
  2. Tu auras bien "accent" cet été, ma touffe refaite en 2012 a bien profité, je pourrai t'en prélever quelques rhizomes ;) Redis le le moment venu.
    J'ai nettoyé toute la plate bande et je refais les étiquettes qui se sont effacées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK super !
      moi, j'en suis toujours au désherbage manuel....

      Supprimer
  3. Coucou Lisa
    Bonne quête d'iris !
    Bises
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer