BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

vendredi 3 mai 2013

HUGO le Terrible !

Hugo a 12 ans. Il est né dans une ruelle ou une cave d'une des villes les plus mal famées du département (pour les chats) et je l'ai récupéré en 2001 avec ses frères et soeurs et sa mère. C'est le dernier vivant de sa fratrie. Sa soeur "Désirée" nous a quittés l'été dernier et les autres un peu avant (tous de la PIF). Hugo est un chasseur impénitent. Régulièrement, il nous ramène des proies de toute sorte.... aussi diverses que variées.....Il arrive fièrement en miaulant la bouche serrée sur son butin pour rameuter les autres et il leur dépose son offrande comme le ferait une mère à ses chatons, puis se désintéresse de celle-ci... et pour cause !!!







 c'est qui le plus grand des carnivores ???



4 commentaires:

  1. Wouahhhh, le super chasseur de souris !!! Un peu indigeste, même pour les autres chats, mais il a essayé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très fort aussi pour ramener des pommes de pin....

      Supprimer
  2. Je suis vegetarien moi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi trop fort le HUGO!!!!!!!

    RépondreSupprimer