BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

dimanche 5 mai 2013

La floraison démarre ...

Enfin la 1ère fleur de grand iris hybride s'est ouverte aujourd'hui ! Il s'agit de 'Romantic Evening' qui, bien que noté comme M ou MT, coiffe tous les autres au poteau y compris 'Change of Pace' qui est pourtant Hâtif....avec la météo qu'on a eue, je crois que tout est déréglé....





















parfum sucré réellement ! (vanillé me semble t-il)... et grande fleur...

3 commentaires:

  1. Mais, c'est normal, tes floraisons sont plus en avance que dans mon Clos !
    Romantic evening a une très belle couleur violet sombre.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme l'an dernier, ici on a bien 15 j de retard et les floraisons sont moins étalées, les hâtifs très en retard sont rejoints par les moyens et ils vont faire une super floraison massive, sauf aléas climatique évidemment !!!

      Supprimer