BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

vendredi 28 juin 2013

Merci à 30 Millions d'Amis

Comme chaque année depuis plus de dix ans, nous avons reçu l'aide d'été de 30 Millions d'Amis, à savoir :
1 tonne de croquettes et une prise en charge de 2500 € pour les frais vétérinaires. 1 tonne de croquettes, c'est 2 mois de nourriture pour tous nos chats, ce qui est fort appréciable. Dans les frais vétérinaires, nous pouvons inclure aussi des stérilisations, ce qui compense le retrait des bons que nous avions avant.
30 Millions d'Amis est vraiment la Fondation la plus efficace pour aider les petites associations et ce sont d'ailleurs les seuls qui fonctionnent de cette manière régulière. C'est quand même le pilier n°1 de notre asso et je tiens à les remercier publiquement.
Et à tous les amis des animaux, je dis : vous pouvez léguer vos bien à 30 Millions d'amis, ils seront redistribués là où il faut.

6 commentaires:

  1. Une aide précieuse pour tout tes petits félins, je suis contente que l'association soit aidée ainsi

    RépondreSupprimer
  2. Trente millions d'amis est vraiment une fondation très digne par ces gestes positifs en faveur des petites associations qui se démènent et pour qui rien n'est facile !!
    Merci à eux et merci à ton association !!
    Amitiés ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. je suis heureuse pour toi et l'association..
    j'ai oublié de te dire merci pour les iris en cadeaux reçus avec ma commande!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. une tonne pour 2 mois ;c'est incroyable je comprends que cela represente une aide non négligeable
    bravo a eux mais aussi a toi
    chipette

    RépondreSupprimer