BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

jeudi 3 octobre 2013

PARRAINAGES : Birthday

Je vais lister les chats qui ont besoin de parrainages parce que, atteints de pathologies diverses, il en résulte de nombreux frais de vétérinaire, médicaments etc... Vu mon grand courage, je ferai la liste progressivement.... et un article par chat....



BIRTHDAY en 2012 (son histoire ici - clic)




Birthday est épileptique, elle suit donc un traitement à vie depuis plusieurs années déjà. Ses crises se sont rapprochées et sont de plus en plus violentes; sauter une prise de médicament et c'est la crise. Elle prend donc 3 doses par jour, toutes les 8h environ et la dose a du être augmentée. De plus, Birthday est atteinte de coryza chronique réglé jusqu'à présent avec des piqures de Convénia répétées assez souvent, car il n'a pas été possible de guérir définitivement son infection bactérienne. Actuellement, le Convénia n'est plus très efficace et nous cherchons un autre antibiotique qui marchera mieux. Birthday est une petite chatte courageuse, qui survit de son mieux avec ses pathologies. Elle a aussi un peu de calicivirose et vient d'être détartrée et tondue car, évidemment, ne faisant pas sa toilette elle est toujours bourrée de noeuds inextricables. Elle supporte bien sa calicivirose , ne semble pas en souffrir (elle parait avoir un très haut niveau de résistance à la douleur) et ne nécessite pas de corticoïdes, heureusement...

Birthday en fin de crise d'épilepsie qui essaye de retrouver son équilibre, en août dernier....


et là, le 28 septembre dernier avec son look de lionne ! MDR


























Parrainages pour Birthday : chèque à envoyer à l'ordre de l'associatio Héméra en précisant que c'est pour Birthday.... adresse ici

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Elle est magnifique et quel dommage qu'elle ait tant de problèmes de santé. J'espère qu'elle trouvera vite un parrainage...
    bonne journée

    RépondreSupprimer