BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

lundi 7 octobre 2013

Rappel cotisation

Tout comme l'an dernier à cette époque et même pire je crois, il est à noter que bon nombre de nos adhérents et/ou donateurs ne se sont pas manifestés cette année par l'envoi du petit (ou gros!) chèque de soutien qui nous permet d'entretenir nos chats. C'est très dommageable pour notre fonctionnement.
Si la Fondation 30 Millions d'Amis nous soutient assidument, son aide ne représente qu'environ 30% de notre budget annuel. Le reste étant apporté par les dons et cotisations qui sont indispensables. Pas de dons et c'est la clef sous la porte ! 
Je lance donc notre rappel d'automne, un peu comme chaque année, à ceux qui nous ont oubliés ou qui ont remis à plus tard leur indispensable obole.... Et à ceux qui ont déjà donné et qui peuvent éventuellement renouveler...

Mes ventes d'iris ont rapporté 1500 € sur lesquels il faut retirer quelques charges, ce qui est peu d'argent  en regard du travail que j'ai fourni. Je pense que cet argent va tout simplement servir à l'achat de croquettes, notre poste principal.

11 chats sont entrés au refuge depuis le 1er janvier. Malgré la fermeture des portes aux nouveaux pensionnaires, il y a toujours quelques exceptions.... dont une maman chatte sauvage et ses 4 chatons qui s'étaient donnés, comme on dit, chez une personne ne pouvant les garder. Cette chatte a 2 soeurs (et leurs BB) et 1 frère qui attendent toujours chez cette dame que je vienne les chercher.... ils sont nourris mais ne peuvent y rester indéfiniment (la personne est âgée avec des soucis de santé et d'argent).... Je n'irai les chercher que lorsque j'aurai de la place pour les accueillir et de l'argent pour les faire stériliser, les vermifuger, etc... Nous avons épuisé l'aide de 30 M Amis.... La maman déjà accueillie avec ses 4 BB va bientôt devoir être opérée et les petits aussi (ils ont déjà 5 mois)... 
Tous ces frais en perspective ne pourront être couverts qu'avec votre aide.
Voici quelques photos des nouveaux venus :

 la maman écaille à gauche et ses 4 chatons, en juillet


 2 femelles à gauche et 2 mâles à droite


 "maman" sauvage de chez sauvage....


 la petite crème, ma préférée....en août


 encore un "félix"


Tous ces chats ont besoin d'être parrainés : stérilisation-tatouage, 2è déparasitage....

Cotisation et/ou dons bénéficient d'un reçu fiscal comme d'habitude, voir tous renseignements : ICI-clic


Tous nos loulous vous remercient d'avance pour votre soutien 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire