BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

samedi 26 octobre 2013

RIP Gibson....

Je suis effondrée et furieuse !
Mercredi soir, des chiens de chasse en divagation sont arrivés autour de la maison avec leurs cloches et leurs aboiements. Il faisait noir, je suis sortie, j'en ai vu 2 assez grands.... Ils sont restés assez longtemps et j'ai fini par appeler les gendarmes qui ont eu la gentillesse de venir en me sentant très stressée....mais bien sûr que peuvent-ils faire, à part entendre les cloches des chiens à travers champs.... Ce soir, j'ai trouvé le corps de Gibson qui s'était glissé sous une brouette renversée pour mourir à 20m de la maison devant les enclos des chats.... En début de semaine, il était là et bien vivant...



4 commentaires:

  1. La rage !! j'ai eu le tour ,au début ou j'avais enménagé chez moi, les chasseurs autours de la maison Tao ma siamoise disparue ce jour là comme de bien entendu , coup de fusil le matin a coté de la maison , j'ai pris un coup de sang , j'ai filé à la mairie le lundi, j'ai foutu un tel bordel en assurant que le premier chien de chasse sur mes terres il y passerait , le maire était chasseur ... ça ne tournait plus autours de la maison ... depuis ils se sont calmés , pas moi , je veille toujours, j'ai mis les terres ou se trouvent mes chevaux à la société de chasse avec un contrat, stipulant que quand les chevaux sont là pas de passage !! et bien crois moi si tu veux , je ne vois plus de chasseurs sur mes terres quand les chevaux sont présents !! Alors qu'avant j'étais obligée de les virer !! En attendant ton pauvre chat en a payer les frais, porte plainte , ils n'ont pas a laisser divaguer leur chiens !! j'espère que c'est la seule découverte macabre que tu trouveras avec ces saloperies faut s'attendre au pire !! ce genre de truc ça me rends vraiment mauvaise !! désolée .. vraiment désolée cette photo me fait vraiment trop de peine ... tuerie gratuite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je prépare ma plainte et j'y vais dès que courage....

      Supprimer
  2. Vraiment désolée d'apprendre la disparition de Gibson, vraiment y'en a marre !!!
    Les chasseurs qui aiment leurs chiens ne les laissent pas divaguer ainsi, ce ne sont pas des personnes responsables !!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains sont irresponsables et se croient tout permis...

      Supprimer