BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

dimanche 19 janvier 2014

L' Immortel

Franchement, il n'y a jamais rien à la télé ! C'est vrai que ça devient difficile de voir quelque chose de bien. J'espère que vous avez vu ce film de Richard Berry ce soir sur TF1: L'IMMORTEL avec Jean Reno, vraiment excellent ! Comme toujours avec cet acteur.... évidemment, je ne pouvais pas choisir une autre photo même si pas représentative de l'histoire...

Bandes annonces ici

3 commentaires:

  1. bonjour , non pas vu le film, si il repasse, je le regarde,
    la photo est bien choisie.
    ronrons à tous.

    RépondreSupprimer
  2. le petit chat a peut être été adopté par Jean Réno, il a l'air curieux, dommage que je n'ai pas vu le film.
    Chalu à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire les catastrophes chez tous les chats partis d'une façon atroce et si rapidement, je ne connaissais pas cette maladie ... je compatie à votre désarroi !
    Je n'ai pas vu beaucoup de film de Jean Réno, il faudrait que je "répare" cet oubli !
    Douce semaine à tous !
    Nicole

    RépondreSupprimer