BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

mercredi 30 avril 2014

Entre deux averses...

L'après-midi fut rude pour certains chats !




6 commentaires:

  1. Coucou ,
    Nous aussi beaucoup d'eau et c'est pas drole pour les matous .
    Cette après midi , en allant à la ferme voir notre dernier petit veau né (10 kg tout mouillé ) , j'ai pris quelques photos de notre Gazou et c'est exactement la 1 ere photo ... ;)
    Le soleil va finir par revenir !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine prochaine, le temps devrait s'améliorer ...

      Supprimer
  2. Lutin, courageux, vient de me demander à sortir, qu'il pleut ou pas, la chasse, c'est sacré !
    J'adore tes photos, ils semblent épuiser par leur intense activité lol
    Nous avons de la pluie en permanence mais ce matin, il a fait beau avant le retour des nuages et de la pluie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont épuisés à ne rien faire ! :-))

      Supprimer
  3. Belles photos de ces mimis qui paressent et sont heureux, mes chats vivent en appartement et leurs activités favorites c'est la sieste et encore la sieste.
    Ronrons à tous.

    RépondreSupprimer
  4. cool les matous ... chez moi ça serait plutôt un motif pour une première exploration ... lol !

    RépondreSupprimer