BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

lundi 7 mars 2016

Appel mars 2016

Les reçus fiscaux 2015 sont prêts à partir accompagnés de notre courrier de début d'année. En voici la version internet imprimable pour ceux qui seraient intéressés. A bientôt....



7 commentaires:

  1. Un petit coucou félin Lisa
    Bisous
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'information! Je vous souhaite de persévérer dans votre campagne de stérilisation, et votre d'appel à soutien pour la protection et la garde des animaux de votre association LES JARDINS FELINS D ' HEMERA.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Lisa comment allez vous ? il y a si longtemps que nous n'avons pas de vos nouvelles de vous ,de vos chats et de vos chevaux....très sincèrement..Zoé des Yvelines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, un peu débordée en ce moment mais toujours au poste... merci

      Supprimer
  4. bonjour , bravo pour votre action et vos iris qui sont superbes!! je m'inscris à votre site pour être au courant de la mise en vente. merci et à bientôt. annie

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour tout ce que vous faites c'est formidable j'espère que vous allez bien en ce moment . Bon courage

    RépondreSupprimer