BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

samedi 24 mars 2018

Reçus fiscaux 2017

J'ai terminé vos reçus fiscaux pour l'année 2017 et je les ai postés hier. Seulement 45 reçus fiscaux contre 80 il y a 4 ans .... Je n'épiloguerai pas à ce sujet, mais je tiens quand même à dire que si cela continue dans ce sens, il y a de quoi s'inquiéter .... Voilà .... seulement quelques donateurs fidèles n'attendent pas les rappels pour envoyer leurs dons, les autres attendent des courriers qui coûtent du temps et de l'argent ou s'inscrivent aux abonnés absents .... Notre association fête ses 20 ans cette année ... durera t-elle 20 ans de plus ? Cela ne dépend que de vous .... La cotisation reste inchangée à 30 € et les dons sont libres, le tout pouvant être mis sur un même chèque .... Merci d'avance pour eux.





















Victor prend le soleil

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai bien réceptionné votre reçu fiscal : merci!
    Je vous fais partir par retour de courrier ce jour ma cotisation pour 2018 + un petit don + procuration pour l'AG à venir.
    Bon courage à vous!
    Claire (LP des Lilas)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les Iris mais encore plus les Chats. Je vient de m'abonner .Je vois pour faire un petit don. J'ai 2 chat, dommage j'ai 82 ans sinon un 3 eme serais le bien venu. Bon courage merci pour eux . Je vois aussi pour les fleures. belle soirée

    RépondreSupprimer