BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

mercredi 15 juin 2011

un pas de plus dans ma construction

Je suis contente car aujourd'hui, j'ai bien avancé...ce blog sera bientôt présentable ! Enfin si j'arrive à m'y tenir car avec cette foutue Fibromyalgie qui me ronge, je ne fais pas ce que je veux....je dois profiter des moments d'inspiration trop rares à mon goût et des périodes où je peux me concentrer suffisamment....

3 commentaires:

  1. Bon super, alors qu'a tu fais de beau dis moi? Comment va la grande famille féline et équine de ton petit paradis pour animaux?

    RépondreSupprimer
  2. bon courage et merci de faire tout ça pour les matous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, c'est beau de vous rendre si utile pour tous ces mimis en détresse, j'admire ce que vous faites ! croyez moi ! Je vous souhaite que des belles choses pour eux & encore merci. Recevez mes plus sincères pensées..

    RépondreSupprimer