Pétition sur "Pétition contre la castration à vif des porcelets" : Site de pétitions en ligne
Il suffirait d'une petite anesthésie locale, non ? BARBARES !!!
LES JARDINS FELINS D ' HEMERA sont un lieu de vie naturel pour les chats "sans collier", sans maître, sans toit... abandonnés, maltraités.... un lieu de vie verdoyant car ces chats méritent aussi leur écrin.... L'Association Héméra se bat depuis des années pour sauver les chats mis au rebut de notre société et leur offre un domaine privilégié... J'ai fait ce blog pour aider cette Association....Merci de l'intérêt que vous lui apporterez.
BIENVENUE SUR MON BLOG
si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci
le petit probleme c la castration et la sterilisation automatique ! ça va à l'encontre de l'elevage un tels acte doit rester exeptionnel
RépondreSupprimerLe problème c'est qu'ils castrent systématiquement les porcelets mâles pour je ne sais plus quelle raison qui semble indispensable et que ce sont des porcelets destinés à finir dans nos assiettes... et que donc comme il n'y a pas de petites économies, on se passe de l'anesthésie locale et qu'on pratique un véritable acte de torture à la chaine... on n'est pas dans la déontologie de l'élevage là, mais dans la production de viande de boucherie, je ne vois pas le rapport... mais ce dont je suis sûre, c'est que les animaux de boucherie ont, eux aussi, le droit au respect!
RépondreSupprimer