BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

vendredi 4 novembre 2011

Un iris fou !

début novembre " RUBISTAR" a décidé de fleurir après avoir refusé de le faire en mai !
je découvre sa couleur aujourd'hui.....je crois que c'est mon plus beau "rouge" !

ce n'est pas un iris remontant à ma connaissance, je crois qu'il a eu trop d'engrais à la plantation, il a fait d'énormes feuilles sur des rhizomes gros comme des citrons et aucune fleur....cette année, je n'ai mis aucun engrais à aucun iris et on verra bien....parce que Rubistar n'a pas été le seul à ne pas fleurir....
 

































avec Duchesse et sur fond de chrysanthèmes, oui on est bien en novembre !















Razibus et Ulk



Alizé


mes chrysanthèmes en terre


une tite "isabelle" de l'an dernier, toute sauvage et pas encore baptisée car suis à court d'idée...
(robe en langage savant : écaille noire tabby marbrée et blanche)


notre bon gros Bart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire