BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

mardi 6 décembre 2011

Mouton est placé




Super nouvelle ! Mouton est parti cet après-midi dans sa nouvelle famille. De plus, c'est quelqu'un que je connais très bien qui l'a accueilli suite au décès de son vieux cheval de 32 ans. Je sais que Mouton sera gâté et je suis vraiment très heureuse de ce dénouement car je m'étais (évidemment!) déjà bien attachée à lui. Je pourrai le voir puisqu'il n'est qu'à une vingtaine de km. Pour qu'il ne s'ennuie pas, cette amie est prête à accueillir un poney de petite taille en famille d'accueil. Normalement, elle est plutôt du genre à assumer jusqu'au bout, mais comme les affaires ne vont pas fort, un peu comme partout, elle préfère se situer en famille d'accueil longue durée. Il n'y a qu'en cas de problème grave qu'elle souhaite savoir qu'on pourra lui reprendre le poney....Mais je ne l'ai jamais vu se séparer d'un animal. On peut la qualifier de "protectrice indépendante", elle a sauvé des dizaines de chats et plusieurs chiens avec lesquels elle vit à la campagne. Le poney sera bien placé. Elle souhaite passer par une structure officielle (asso) et non par un particulier. Si vous connaissez un poney dont les conditions correspondent, il faut me joindre par mail (lisablog@orange.fr) car c'est moi qui fais la recherche.



2 commentaires:

  1. le comm arrive... :)
    j'aime les chats et vos photos aussi
    et voici un chaton surpris :

    http://www.youtube.com/watch?v=0Bmhjf0rKe8

    vous connaissez ?

    RépondreSupprimer
  2. oui, je l'ai vue de nombreuses fois, on ne s'en lasse pas! je conseille à tous ceux qui passeraient par ici d'y retourner! merci...

    RépondreSupprimer