La saison de plantation des iris va se terminer. J'ai planté une cinquantaine de nouvelles variétés à grand peine, de mon lit au jardin et du jardin à mon lit. Cette chaleur du mois d'août à été difficile à supporter et je jardinais plutôt tard le soir jusqu'à la nuit. Grâce à quelques personnes généreuses rencontrées sur internet, j'ai doublé le nombre de commandes d'iris par rapport à l'an dernier... nous ne sommes pas loin des 1000 €. Ce sera une bonne aide pour l'achat de croquettes. J'espère que ça continuera comme ça.
Tout à l'heure j'ai surpris Félix le 4è et Méphisto sur mon lit. Ils rentrent par la fenêtre et ils savent qu'ils n'ont pas le droit. Félix se tortillait entre les oreillers pour m'apitoyer et je l'ai pris en photo tellement c'était comique. Je pourrai aussi repeindre le mur !!!
Les coquins !
RépondreSupprimerIls ne faisait pas chaud ce matin et j'ai retrouvé Lutin sur le fauteuil en velours. C'est interdit, il le sait très bien mais il me regardait avec un air si comique que je l'ai laissé.
J'espère qu'avec les températures plus basses, tu vas mieux.
Bonne soirée
En tout cas je respire mieux et j'espère reprendre un peu d'énergie d'ici quelques jours....
SupprimerMerci à toi pour les diffusions qui m'ont apporté quelques commandes.
Caresses à Lutin...
Amitiés