BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

samedi 8 décembre 2012

Urgences.....

Ma 1ère vidéo-fan postée aujourd'hui sur You tube, pour les amateurs d'Urgences...! Je n'ai pas largué Dr House, on verra plus tard..... J'aime bien aussi Luka et Abby et comme je regarde cette série en ce moment, ça m'a inspirée pour apprendre à me servir de Windows Movie Maker....pas trop mécontente de moi ! LOL - (S14 E14)



Pour écouter les vidéos, vous pouvez arrêter la musique du blog
en cliquant sur le lecteur en haut de la colonne de gauche.

2 commentaires:

  1. Très bien ta vidéo sur youtube,bravo!! C'est vrai qu'ils sont attachants ces 2 là!!

    > Bizoooooooooo tout plein!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bisous aussi. Tu n'as pas signé mais je t'ai reconnue!

      Supprimer