BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

jeudi 9 mai 2013

Terra Del Fuoco, fond d'écran...

J'attendais cet iris avec impatience et je ne suis pas déçue!
La couleur est conforme à ce que j'avais vu en photos, la forme de la fleur est excellente, elle est parfumée et de bonne tenue. De plus, à partir d'un seul rhizome acheté, il est sorti 6 hampes !!! Au point que je me demande s' il y aura des pousses latérales pour l'an prochain ! En attendant, je profite de mon pied de Terra comme s'il avait 2 ans.... impressionnant !

Les 2 premières photos ont été prises au soleil, les autres à l'ombre (temps couvert), l'eau est de la vraie pluie et je n'ai pas retouché les couleurs comme d'habitude... J'ai fait quelques fonds d'écrans pour les amateurs, servez-vous ! (agrandir d'abord)



 1024x768 :
1600x1067 :






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire