BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

vendredi 30 août 2013

URGENCE pour 150 chats à Béziers

Suite à l'évacuation d'un camp de Roms dans la région de Béziers, l'Association des Chats Libre de Béziers se trouve dans une situation d'urgence pour sauver plus d'une centaine de chats laissés pour compte dans les débris du camp. De nombreux chatons, dont beaucoup déjà morts....  des survivants malades et cachectiques sont dans un état d'urgence absolue.... Je mets le lien du site de Nathalie qui s'occupe de tout ça, et s' il vous reste quelques euros à votre retour de vacances, ils seront bienvenus pour l'aider à sauver ces petites vies.... merci pour eux.

http://chatslibresdebeziers.blogspot.fr/2013/08/beziers-herault-vision-de-lhorreur-ou.html

Dernières nouvelles :  http://chatslibresdebeziers.blogspot.fr/  
Il y a bien plus de 100 chats, dont des chats qui ont été volés..... lisez les derniers articles de cette asso qui se démène pour en sauver le plus possible.....c'est le moment ou jamais d'adopter un chat si vous habitez non loin de l'Hérault.

Tous les renseignements sont sur ces liens. Merci de diffuser au maximum.


































































13 commentaires:

  1. C'est une honte, je ne comprend pas la bêtise humaine. La seule chose à faire et de faire un don à l'association qui à le courage de s'occuper de ces pauvres animaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, cette association a de gros frais de vétérinaire et de nourriture pour aider ces malheureux animaux ! chaque don même petit est important : rendez-vous sur leur site pour savoir où adresser les chèques.

      Supprimer
  2. Quelle horreur ! Je vais faire un chèque et l'envoyer tout de suite.
    Merci de nous avoir prévenu :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai partagé sur mon compte Facebook. Je vais à mon tour faire un don... ça me rend malade une telle cruauté.
    Merci de nous avoir prévenu.
    Lyide

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, Lisa..
    c'est horrible, comment pouvons nous accepter ça?
    je n'ai pas de mots pour décrire ma colère, mon indignation..
    l'Homme est tombé bien bas..
    bon après midi si c'est possible

    RépondreSupprimer
  5. Quelle tristesse de voir ça, ces animaux qui n'ont rien demandé à personne.
    Gandhi a dit " on voit la grandeur d'un pays, à la façon dont il traite ses animaux", que penser là !
    Je diffuse autour de moi, comment adresser un don ?
    en espérant que tout va s'arranger et que ces pauvres bêtes vont retrouver un toit et un maitre amant et responsable.

    RépondreSupprimer
  6. quelle honte je n arrive plus a ecrire tellement que je pleure excuse moi comment faire pour aider merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cliquant sur les liens (plus haut, début de message), vous serez sur le blog de l'association où vous trouverez l'adresse où envoyer un chèque ainsi que les dernières nouvelles.... merci pour eux.

      Supprimer
  7. Je viens sur ce blog par l'intermédiaire de Béakimcat. Mon dieu je n'ai pas de mots, la gorge nouée. Est-il possible que cela existe? Que faire, Je suis impuissante, trop âgée maintenant (71 ans) avec un mari malade. Comme je voudrais secourir tout ce petit monde. Il me reste encore 4 chats et une chienne après en avoir secouru tant Je ne peux faire plus, les années qui nous restent ne sont pas nombreuses hélas! Ma fille a 8 chats et une chienne et s'il nous arrive quelque chose c'est elle qui prend la suite. Je pleure pour tous ces petiots.

    RépondreSupprimer
  8. Spectacle désolant... pas fier d'être humain quand on voit cela. Merci aux bénévoles qui se crèvent au boulot pour éponger la misère laissée par les autres.
    Partagé sur fb en espérant que cela mobilise des gens et vous apporte de l'aide et/ou des fonds pour continuer votre action.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Hemera,
    Je fais suivre l'appel à l'aide au sujet des chasseurs, que j'ai vu chez Béa kimcat, sur mon blog ANIMALOUS.
    Courage!

    RépondreSupprimer