BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

samedi 21 septembre 2013

Douceur d'une fleur : l'iris....

Marre de toute cette violence, des pétitions, des manifs, des brutes...
Je me suis accordé quelques heures de douceur pour faire cette vidéo-photos que je vous propose de partager (couper la musique du blog, colonne de gauche en haut, pour regarder) La vidéo est meilleure en la visionnant directement sur Youtube et en 480p de préférence : clic sur logo Youtube en bas à droite de l'image.



2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton sîte, grace à une fille du forum "Les Jardinautes". Merci pour cette jolie vidéo ... je n'ai qu'un regret, avoir su trop tard pour une commande d'Iris. J'espère vraiment que tu pourras l'année prochaine, et ce pour plein de raisons. D'abord parce que cela voudra peut-être dire que ta fichue maladie te laissera un peu de répit, je sais pour entourer une amie atteinte que c'est plus que pénible. Ensuite parce que j'adore les Iris, et qu'ayant commencé un jardin cette année, j'aimerais vraiment le voir se parer d'une collection de ces merveilleuses fleurs, je n'ai repéré dans le fatras que j'ai trouvé ici, que quelques rizhomes dont les fleurs ressemblent à Lent a Williamson. Et que de plus cela est pour une cause magnifique.
    Je reviendrai souvent ici pour voir les nouveautés.
    Juste dommage de n'avoir pas trouvé une inscription à une news toute banale, je ne veux pas ouvrir de compte sur un réseau social, quel qu'il soit.
    Amitiés Ielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas besoin d'ouvrir de compte nul part pour communiquer ici, cela se fait comme ça, par com... moi non plus je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mon blog me suffit !
      Pour les iris, je prendrai quelques commandes mais moins que cette année car j'ai eu trop de mal et j'ai même failli perdre des variétés pour avoir "oublié" de ME les replanter... ! Je suis en train de sauver les meubles, et l'an prochain je vais profiter de mes iris "pour moi"....
      Tu pourras commander, si tu le souhaites toujours, dès que je mettrai la liste 2014 en ligne....Si tu veux être prévenue de sa parution, tu peux laisser une adresse mail sur celle du blog : lisablog@orange.fr (je t'enverrai la news)!
      Merci de ta visite.

      Supprimer