Après cette longue période durant laquelle j'ai déserté mon blog, me voilà décidée à y revenir.... pour combien ? je ne sais pas.... Ma fibromyalgie s'est aggravée et la douleur permanente associée à une profonde fatigue ont progressivement raison de mes dernières forces et de ma bonne volonté à toujours me battre pour essayer, non pas de m'en sortir car j'ai maintenant acquis la certitude que ce n'est pas possible, mais du moins à aller mieux.... Ecrire me demande un gros effort de concentration qu'il ne m'est pas toujours possible de faire. Il faut cependant tenir le coup pour ma petite troupe féline qui n'a que moi (hélàs!) et pour faire tourner mon asso, indispensable pour eux également. Je suis dans la paperasse de fin d'année, j'y avance à grand peine, mais ça se fait ! Nous devons payer les dernières factures des nombreuses stérilisations qui ont été réalisées par plusieurs de nos bénévoles en divers lieux du département et je constate avec inquiétude que les dons ont encore diminué et que nombre de nos adhérents n'ont pas renouvelé leur cotisation.... au moment où nous avons battu tous les records de stérilisation, c'est grave et décourageant ! Avec Marielle qui m'aide de son mieux, nous avons adressé un courrier de rappel et quelques chèques nous sont parvenus en retour. Je tiens à remercier vivement ceux qui nous ont répondu ! Cela remonte le moral de voir que tout n'est pas vain et qu'il y a encore des âmes charitables toujours prêtes pour les animaux ! Mais nous sommes encore loin de compte.... Il est nécessaire que cet élan de générosité continue si nous voulons pouvoir continuer nous-même à faire stériliser un maximum de chattes avant les mises-bas de printemps....
Je donnerai des détails au cours de prochains posts car je n'ai pas terminé tous les bilans. Notre trésorière fera la compta début 2015 comme d'habitude.
Les chats sont installés pour l'hiver dans leurs chalets chauffés. Je profite de ce post pour lancer un appel pour collecter des taies d'oreillers carrées pour eux. Vous le savez, nos chalets sont équipés de lits superposés (90 x 190) que nous protégeons avec des draps-housse de récupération sur lesquels nous disposons des oreillers, couvertures, couettes, etc.... Nous utilisons beaucoup de taies d'oreillers et n'en avons jamais assez; aussi, je vous propose d'en collecter auprès de vos amis, famille, voisins.... et de nous faire un petit colis de Noël avec. Ce n'est pas lourd et vous pouvez en mettre pas mal pour des frais de port raisonnables et cela nous aidera beaucoup ! Je rappelle l'adresse de l'asso :
Association Héméra
La Linge Basse
81700 PUYLAURENS
Merci et à bientôt !
couchettes au garage
Il sont bien installés sur les oreillés.
RépondreSupprimerJe dois avoir de vieilles taies, je regarde pour t'en envoyer.
Merci anonyme ;-)
Supprimer