BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

jeudi 19 mai 2016

Iris disponibles

La liste définitive des iris disponibles cette année sera actualisée demain et les commandes pourront se faire. Merci d'avoir patienté....

 

5 commentaires:

  1. Magnifiques iris
    Bisous Lisa et bon WE
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Lisa, as tu encore besoin de taies d'oreiller? je t'ai envoyé ma liste, j'espère qu'elle est bien arrivé! porte toi bien ainsi que tes petits protégés, bises de Bretagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Catherine, oui ta commande est bien enregistrée et je t'en remercie, j'allais te faire un mail .... Pour les taies d'oreiller j'en ai encore, alors attend l'hiver pour en envoyer.... Bisous

      Supprimer
    2. ok et si j'oublie, et que tu te rappelles de ce commentaire, n'hésite pas à m'écrire! les taies vont attendre, et câlins aux chats d'Héméra

      Supprimer
  3. Trop jolie fleurs. Je découvre...et les chats...très chouette.
    Bien malheureuse pour moi, il ne reste plus rien... Mais j’espère pouvoir en commander l'année prochaine.
    Voici mon blog, vous pouvez me relancer.. pur les fleurs.
    http://hosta3.canalblog.com/

    RépondreSupprimer