BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

dimanche 29 avril 2018

Douceur d'un soir

Une petite tranche de vie, hier soir en fin de journée .... les chats adorent l'herbe tondue ....













12 commentaires:

  1. Quelle belle petite tranche de vie féline !!
    Bisous Lisa

    RépondreSupprimer
  2. j'ai envie de dire "moi aussi moi aussi !" ... les chats adorent se balader avec leur humainE, et d'autant plus si il y a quelque chose de chouette pour s'amuser, de l'herbe fraîchement coupée chez toi, du vent ici... et nous bipèdes, suivies et/ou devancées par notre petit troupal de bestiaux faisant les fous, piquant des sprints, jouant à saute-chats. des moments bénis que personnellement (et toi non plus je suis certaine) je n'échangerais pour rien au monde. merci pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  3. De belles photos qui transpirent le bonheur de vivre de ces chats dans ce havre de paix que vous leur offrez, bravo et beaucoup de beaux moments comme celui-là !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lisa ,
    Il y a bien longtemps que je suis pas venue sur ton blog et c'est un tord !!
    J'adore voir de telles photos , pleine de bonheur pour ces félins ...
    Dis moi , tu as de la chance d'habiter au bout de ce long chemin , tu dois etre tranquille :)
    Bonne nuit et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me sens plutôt bien loin de tout ! Quoique je râle contre les voitures maintenant, il y en a pas mal matin et soir des gens qui vont au boulot ! Même à la campagne....

      Supprimer
  5. Bonjour Lisa,
    Plaisir de voir la promenade des chats dans un bel environnement.
    Portez vous bien. Bises.
    Josette de Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Josette, il faudrait que je fasse ces photos plus souvent ....

      Supprimer
  6. merci pour ce doux moment je reviendrai
    j'aime ton blog

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je viens de découvrir votre joli blog et je m'y suis inscrite. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. vous pourrez me lire ici : https://wordpress.com/view/michmich32.wordpress.com je suis moi aussi une grande amoureuse des chats et des animaux en général.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds tardivement car je n'avais pas vu passer votre com, désolée .... Cordialement

      Supprimer