BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

mercredi 20 février 2019

Nous sommes là !

Chers Amis,

Un petit mot pour tous ceux qui s'inquiètent de ne plus voir de publications. Je suis toujours au poste et les chats vont bien : 147 au 31 décembre. J'ai beaucoup de mal à me concentrer et à écrire à cause de ma fibromyalgie, raison pour laquelle mon blog est déserté depuis quelques années, à mon grand regret car j'ai toujours aimé écrire et j'ai plein d'idées .... Je me promets souvent d'y faire un article mais ça reste dans le vague .... Ma vie est consacrée exclusivement aux chats du refuge et à de longues périodes de repos quotidiennes obligatoires, et bien que mon esprit, lui, soit empli d'envie de faire plein de choses .... Mais mon corps ne suit pas et mon cerveau n'imprime plus très bien .... La fibromyalgie (sur laquelle j'aimerais écrire mon témoignage depuis longtemps déjà) est un lourd handicap qui transforme un être vivant et dynamique en une espèce de zombi qui n'accomplit plus que des fonctions vitales ....

Maman est décédée hier matin très tôt aux urgences de Rangueil après y être entrée la veille au soir, consciente. Je n'ai donc pas eu le temps de m'y rendre avant son décès très rapide et je dois gérer ce regret en plus de son départ soudain (elle était très en forme précédemment pour ses 90 ans) ....
J'ai commencé à préparer les reçus fiscaux et le bilan de fin d'année, je finirai tout cela début mars car je dois encore aller à l'enterrement de Maman lundi prochain.
L'année 2018 a été correcte et semblable aux autres années. L'Association tient le cap grâce à vous tous et nous n'avons pas de dettes au 31 décembre. Vous pouvez commencer à nous adresser vos dons, nos bénévoles sont déjà au travail pour les stérilisations.
Une pensée pour Véronique, notre trésorière, qui vient aussi de perdre sa maman en début de mois. Elle s'investit beaucoup dans les stérilisations sur Albi et ses environs dont elle est la déléguée. Elle terminera la comptabilité dès qu'elle pourra ....
Maman était secrétaire de l'Association et son poste se trouve donc vacant .... J'assure aussi ce travail depuis quelques temps déjà, mais nous avons besoin d'un troisième membre au bureau sans lequel, je vous le rappelle, une association n'a pas vocation à fonctionner, du moins à long terme.... J'espère que d'ici notre assemblée générale qui aura lieu au mois de mai comme d'habitude, nous aurons le plaisir d'avoir une personne se dévouant pour rejoindre notre bureau.
Voilà, un grand merci à tous pour votre fidélité et à très bientôt pour plus de détails.

Rappel de l'adresse de l'Asso pour l'envoi de vos dons :

Association Hemera
La Linge Basse
81700  PUYLAURENS

4 commentaires:

  1. je viens de faire un commentaire, il a disparu..
    je t'écrivais que j'étais désolée pour ta maman, je te présente mes condoléances sincères, c'est triste de ne pas avoir été à ses côtés..
    j'habite trop loin de chez toi pour t'aider dans l'assoc, dommage, mais je peux toujours envoyer un don..
    à bientôt pour les prochaines nouvelles, et courage pour tout le travail que tu accomplis
    bonne fin de soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes condoléances pour votre maman, je comprends votre surprise pour le décès de votre maman, la mienne 90 ans également est autonome et bien jusqu'à quand ?…..
    Début j'envoi un chèque. Courage Lisa pour tout ce travail que vous faites.
    Josette de Paris
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette, Maman aussi était en pleine forme mais la mort frappe parfois quand on ne s'y attend pas ....

      Supprimer