BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

mardi 31 décembre 2019

Dernier jour

Plus que quelques heures pour nous envoyer votre don déductible des impôts 2019 ! Et si vous êtes un peu juste, ne vous inquiétez pas, on ne le déposera que fin janvier ! Merci de nous aider à continuer nos missions de stérilisation. Compte-rendu 2019 courant janvier. Passez un joyeux réveillon et 

Bonne Année à tous !


 Association HEMERA
LA LINGE BASSE
81700 PUYLAURENS

2 commentaires:

  1. Merci
    A toi aussi plein de bonnes choses pour 2020, Lisa
    Ma petite Lisa est morte chez le véto le 2" décembre au soir après avoir fait un infarctus le 18. J'ai beaucoup de chagrin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh désolée, je suis triste pour toi.
      Courage !
      Bisous

      Supprimer