BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

vendredi 18 mars 2022

Reçus fiscaux 2021

Voilà, je vais mieux, merci le "Cebutid" !!! J'ai rangé les factures, on a fait la compta, et là je finis à l'instant vos reçus fiscaux. Le temps de faire les enveloppes et ça partira début de semaine. Les jours rallongent, le temps s'adoucit, ça va aller

Ondine, 19 ans, sur un plaid-cadeau de 30 Millions d'Amis ...💓
 

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Nous sommes ravies que vous alliez mieux. Le printemps arrive et cela fait du bien au moral.
    Courage et bon week end à vous
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie, oui au printemps tout le monde renait en principe, ça aide bien

      Supprimer
    2. Ils sont magnifiques tes iris !
      Bisous Lisa

      Supprimer
  2. Chat avance pour toi...
    Belle Ondine au grand âge qui ressemble à ma Fillou qui s'est envolée à plus de 17 ans en juillet 2020. Elle est bien installée sur sa jolie couverture.
    Bisous Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai enfin avancé côté paperasse. Ondine est en fin de vie et je m'attends au jour fatal ....

      Supprimer