BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

lundi 21 novembre 2022

Une adaptation particulièrement réussie

Qui se souvient de ce chat, entré au printemps 2020 avec ses copains de groupe. Très, très, très en colère et agressif durant les 1ers mois...

Voir l'histoire   ICI

 Avant : 





 

 Maintenant :



 

2 commentaires:

  1. Coucou Lisa ,
    Je me souviens de sa position très caractéristique du chat méfiant !
    Que ça fait du bien de les voir retrouver confiance en l'homme avec beaucoup de patience et d'amour .
    Notre Samy a enfin accepté les caresses après 12 mois de gamelle avec paté . Enfin tout n'est pas acquis car mon mari ne peut toujours pas le caresser . C'est lui qui désormais lui donne la paté chaque soir . Esperons qu'il ne mette pas 12 mois hihihihi
    Nous avons trouvé il y a dix jours , une petite perle noire de 15 mois environ . Elle est notre numéro 14 !! Bien sur , elle est à personne et sa mère traine dans le village mais ne semble pas maigre ....
    La petite elle , était affamée avec une bonne diarrhée .
    En tout cas , tes chats ont de magnifique arbres à chats ! Qu'en je vois le prix que cela coute .
    Les miens sont jaloux hihihi
    Je te souhaite une belle fin d'année , sans oublier des caresses aux 4 pattes de ton petit coin d'AmourS .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour celui-là, ça a été long mais maintenant c'est un gentil. Caresses à tes 14 ! Bises

      Supprimer