BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

vendredi 15 juillet 2011

Au jardin ces jours-ci .......











































9 commentaires:

  1. c'est quoi la jolie boule orange et rose et les fleurs bleues en tige?

    RépondreSupprimer
  2. la boule, c'est un dahlia mais je ne me rappelle plus le nom.... je regarderai si je trouve l'étiquette (en principe, je les garde)...

    les fleurs bleues sont des agapanthes qu'on appelle aussi le Lys du Nil (ça gèle!)

    RépondreSupprimer
  3. c'est super jolis les deux surtout le dahlia !!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trouvé : c'est le dahlia pompon "Palmares"

    RépondreSupprimer
  5. Super beau tout le blog! Les chats, les fleurs! Le dalhia pompon, jamais vu encore...........
    Mon accueil chats est nettement plus modeste que le tien.....
    Bravo et amitiés

    RépondreSupprimer
  6. merci emjy2 d'avoir pris le temps de laisser un commentaire....amitiés aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lisa,
    Je découvre seulement aujourd'hui votre blog et je suis enchantée par la poésie et l'humour qui s'y trouvent. Quelle créativité ! Comment allez-vous ?
    Amicalement
    Nadi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nadi,
      Merci pour votre message....je vais "moyen", très fatiguée, raison pour laquelle je n'écris pas beaucoup en ce moment.... mais ça finira par revenir....

      Supprimer