BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

lundi 18 juin 2012

House MD fin saison 7

La saison 7 vient de s'achever et laisse un goût amer à tous les fans du couple House-Cuddy. On s'attendait à autre chose à propos de cette relation tant espérée....Au fil des épisodes, on a commencé à déchanter et le coup de grâce, eh bien on l'a pris de plein fouet avec l'épisode : "Bombshells".. à partir de là, l'horreur! à part quelques scènes bien "ficelées" évidemment, mais bon... une relation mal fagotée, des scénarii un peu lourdes (House à l'hôtel ou au karaoké), bref , quelle déception....
Aux US, la saison 8 vient de s'achever.... ce sera la dernière... hélàs....ou....heureusement ! Je n'en dirai pas plus car je n'ai pas de "spoiler" sur ce blog. Je suppose qu'on nous la diffusera sur TF1 au printemps prochain comme d'habitude. En attendant, profitons bien des redifs... et des vidéos-fan! 
En voici 2 bonnes: excellents résumés, super musique!

Pour écouter les vidéos, vous pouvez arrêter la musique en cliquant sur le lecteur en haut de la colonne de gauche.







et voici, prise sur le vif, la réaction d'un ado à la scène de rupture du couple.... 
très drôle! mais quel fan n'a pas versé une petite larme ?


ATTENTION  :  SPOILERS SAISON 8

superbe vidéo !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire