A quelques encablures de chez moi, on continue à organiser des corridas.
merci de signer et de diffuser cette pétition :
LES JARDINS FELINS D ' HEMERA sont un lieu de vie naturel pour les chats "sans collier", sans maître, sans toit... abandonnés, maltraités.... un lieu de vie verdoyant car ces chats méritent aussi leur écrin.... L'Association Héméra se bat depuis des années pour sauver les chats mis au rebut de notre société et leur offre un domaine privilégié... J'ai fait ce blog pour aider cette Association....Merci de l'intérêt que vous lui apporterez.
BIENVENUE SUR MON BLOG
si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci
Toujours et encore la cruauté vis à vis des animaux.
RépondreSupprimerC'est dur de changer ces pratiques qui existent depuis si longtemps, honte à tous ceux qui élèvent, font souffrir ces pauvres taureaux, les tuent sans remords et ce public qui assiste à cette mort de l'animal.
J'espère qu'un jour, il n'y aura plus de corridas. NON aux corridas, assez de ce massacre pour rien.
C'est le désespoir qui m'habite quand je vois cette image et la souffrance de ce taureau toujours debout se vidant de son sang. Nous assistons à la barbarie de l'homme et je me sens impuissante malgré toutes les bonnes volontés de ceux qui se battent inlassablement.
RépondreSupprimerUne détresse qui me laisse dans un état de détresse indescriptible. La cruauté est exponentielle
SupprimerCes magnifiques taureaux sont bien nourris, bien lustrés, magnifiques dans le seul but d'être torturés pour la joie de quelques minables (la culture de la corrida....je la hais)
je lis un article "le jour ou les humains comprendront qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos, et humiliés par nos rires (c'est un neurologue, psy : rare fois ou j'aime un psy)
Je crois me rappeler de qui a écrit celà .... et c'est tellement vrai !
SupprimerMais pour mourir de honte encore faudrait-il qu'il reste quelques embryons de sentiments aux humains qui exploitent les animaux !!!
NON AUX CORRIDAS.
RépondreSupprimerLa photo de ce malheureux taureau qui souffre et qu'on va mettre à mort, fait la joie des spectateurs, je ne pourrais jamais aller voir pareil spectacle.
Allez se réjouir d'un aussi triste spectacle et pour finir la mise à mort du taureau, c'est affreux. J'espère que cette corrida ne verra pas le jour.
RépondreSupprimerJe suis contre les corridas
RépondreSupprimerMiaouuuuuuuuuuuuuus à tous
J'espère que cette corrida a été annulée. Pourquoi on prend plaisir à tuer un taureau devant une foule heureuse d'admirer un pareil spectacle. CONTRE LES CORRIDAS.
RépondreSupprimerRonrons à tous