BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

jeudi 10 avril 2014

Série ER Urgences

Pour ceux qui aiment la série "URGENCES" et plus particulièrement Luka Kovac (moi je suis fan !), voici une vidéo sympa qui déménage !


2 commentaires:

  1. je ne regarde pas urgences mais par curiosité j'ai ouvert la video, en effet, on bouge beaucoup et il y a de l'action, sinon Luka, est pas mal dans son rôle de médecin, je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ER Urgences est une série pas très connue finalement et sous-estimée. C'est une excellente série médicale (bien plus crédible que Dr House), mais aussi avec de l'action et qui traite de pas mal de problèmes de société, problèmes humains, etc.... Je n'avais pas accroché quand c'est sorti dans les années 90 car je n'étais pas trop "télé" non plus, mais depuis que la fibro m'oblige à beaucoup me reposer, je me suis mise à la télé pour tromper un peu l'ennui et j'ai découvert récemment Urgences que j'ai beaucoup apprécié.... un peu "lent" au départ, c'est de plus en plus passionnant et on se prend au jeu....à voir au moins une fois et du début à la fin pour le suivi des histoires de fond (le médical n'étant que la trame de base)....Sinon, j'ai un petit faible pour l'acteur Goran Visnjic qui joue Luka Kovac....

      Supprimer