Le 7 mai, je découvris une petite Empuse femelle dans les feuilles de Louisa's Song. Pendant 3 jours et demi, j'ai observé son comportement jusqu'au 10 mai au soir où elle avait disparu.... Je ne l'ai pas revue depuis. Après avoir séjourné sur Louisa's Song, elle avait emménagé sur une fleur voisine de Romantic Evening et c'est là que j'ai pu assister à son repas le 9 en matinée.... Ces petites bêtes dorment la tête en bas, du moins c'est ainsi que je la trouvais le soir....
LES JARDINS FELINS D ' HEMERA sont un lieu de vie naturel pour les chats "sans collier", sans maître, sans toit... abandonnés, maltraités.... un lieu de vie verdoyant car ces chats méritent aussi leur écrin.... L'Association Héméra se bat depuis des années pour sauver les chats mis au rebut de notre société et leur offre un domaine privilégié... J'ai fait ce blog pour aider cette Association....Merci de l'intérêt que vous lui apporterez.
BIENVENUE SUR MON BLOG
si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci
dimanche 24 mai 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Coucou Lisa
RépondreSupprimerQuelle charmante petite bête pleine de grâce et magnifiquement photographiée !
Bises
Béa kimcat
Coucou Kimcat
SupprimerCharmante, pleine de grâce et .... "carnivore" !
Une belle observation !
RépondreSupprimeret intéressant....
SupprimerJolie histoire meme si la fin est triste pour certain !
RépondreSupprimertu as un bon sens de l'observation! très beaux clichés! bonne journée Lisa!
RépondreSupprimerSuperbe série de photos. Quand je dis que tu as des photos pour concours celle là irai bien à un concours sur les photos animalières.
RépondreSupprimermerci les filles
RépondreSupprimer