BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

dimanche 26 février 2012

Coppélia petite chose...

Toute petite chose nous a quittés ce matin.... Impossible d'attendre lundi pour l'euthanasie, son état est critique. Après avoir passé toute la nuit sans bouger dans mon lit, collée contre moi à la recherche d'un peu de chaleur pour son pauvre petit corps décharné, Coppélia souffre maintenant et son regard a changé, la mort est dans ses yeux. On a donc stoppé là ce début d'agonie. Elle n'a pas mangé du tout hier et quasiment pas les jours d'avant. En deux semaines, depuis que je l'ai prise avec moi, j'ai assisté impuissante à la dégradation accélérée de son état. Fonte musculaire extrême, il ne reste rien....1kg560.... ce n'était pas une grande chatte, son poids de forme devait être d'environ 3kg ou un peu plus. On a estimé que Coppélia devait avoir 4 ans, peut-être 5 .... J'espère bêtement qu'elle vient de retrouver ses 3 fils....

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire