BIENVENUE SUR MON BLOG

si mon blog vous plaît, laissez-moi un petit com... merci

vendredi 17 février 2012

Appel à cotisations ou dons

Comme déjà évoqué dans un message du 7 février dernier - lien - nous attendons une grosse commande de croquettes avant la cessation de la présentation en 15 kg que nous avions pour habitude de prendre.
La neige a reporté la livraison et donc le paiement, ce qui nous arrange bien car il nous manque de l'argent pour payer cette facture qui va être "salée".

Aussi, je lance dès à présent l'appel à cotisation 2012 ou à don libre.

Sachant qu'un sac de 15kg coûte 47€, vous pouvez parrainer un peu de nourriture pour notre groupe félin dès à présent. Tous les chèques qui arriveront ces 3 prochaines semaines seront consacrés à cet achat.

En vous remerciant vivement par avance de votre participation.

Adresser vos chèques à Héméra - lien adresse -

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom - Prénom : 

Adresse complète :

Email :                                                           Tél :

Vous adresse ma cotisation 2012 :                                       (25 € minimum)

Vous adresse un don ponctuel :                                           (montant libre)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire